MESURES COVID-19

Le musée du Débarquement de Utah Beach est ravi d’être de nouveau ouvert au public. Afin de s’adapter aux mesures prises par le gouvernement et de respecter les geste barrières, les mesures sanitaires ci-dessous ont été prises.

  • Toute personne visitant le musée doit obligatoirement porter un masque.
  • Les gestes barrières de 1 mètre entre chaque personne durant la visite et dans les espaces d’attente doivent être respectés, un sens de circulation est imposé. Le nombre maximum de visiteurs dans le musée simultanément est limité.
  • Du gel hydro-alcoolique est disponible tout au long du parcours de visite. Vous pouvez également vous laver les mains au niveau des points d’eau (accessibles uniquement par les visiteurs du musée).
  • Seuls 16 sièges seront accessibles dans l’auditorium, en bout de rangées. Les visiteurs devront attendre la fin de la séance précédente pour y accéder.
  • La boutique est accessible uniquement aux visiteurs du musée. Il vous sera demandé d’éviter au maximum de toucher les articles de la boutique, le personnel sera là pour vous aider à effectuer vos achats.
  • Les sanitaires et les espaces de visite sont désinfectés régulièrement. Deux personnes maximum peuvent se trouver simultanément dans les sanitaires. Ces derniers sont accessibles uniquement par les visiteurs du musée.

Il est demandé de prioriser le paiement par carte bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension, et à bientôt au musée du débarquement de Utah Beach.